mardi 30 juin 2009

Nouvelle boutique sur la Rive-sud


Dernièrement, j'ai fait la découverte d'une nouvelle boutique de scrap située à La Prairie (à deux rues de la garderie de Jérémy). Je compte bien aller y passer un peu de temps cet été afin de faire de nouvelles rencontres avec des scrapeuses de tout genre...

Je vous invite à consulter les liens suivants au sujet de cette petite boutique (http://www.passioncollimagination.com/ - présentement en construction) et (http://www.passioncollimagination.blogspot.com/ - il s'agit du blog de la boutique)... Je vous dis petite boutique puisque la superficie est restreinte, mais le matériel est loin de l'être, j'ai trouvé qu'il y avait une grande variété et une belle gamme de produits... dont les étampes Magnolia, les crayons Copic et plusieurs "rub-ons" en français!

Alors si cet été, l'envie vous prend de venir scrapper avec moi à cette belle boutique de scrap, n'hésitez pas à me faire signe... Je risque d'y aller une fois de temps en temps, Jérémy doit aller à la garderie pour ne pas perdre sa place alors de 10 h à 4 h, c'est juste parfait!

Lors de ma visite, j'ai eu la chance de rencontrer la propriétaire et de jaser un peu avec elle, elle est très sympathique, raison de plus pour aller faire votre tour... À mon avis, il est important d'encourager nos petites boutiques de scrap, car elles sont si rares sur la Rive-sud de Mtl.

C'est facile d'accès, juste à côté de l'église de La Prairie, alors bonne visite!

1 commentaire:

Nicole a dit…

la boutique est malheureusement fermée depuis peu.