lundi 1 juin 2009

Hé la grande gagnante est...

une amie du primaire et du secondaire avec qui j'ai eu la chance de discuter il y a déjà quelques mois. Elle et moi, nous nous sommes rendu compte que le monde est bien petit... Voici donc une histoire courte: j'ai été en appartement 1 an avec Sébastien avant que nous achetions notre maison... Deux ans plus tard, une amie, Cynthia, me dit: "Hey, Maryse! Ton appart c'était bien à Laprairie sur St-Henri?" Oui, effectivement au ... pourquoi? "Eh bien, -de tout et de rien- habite maintenant ton appart puisque dernièrement elle a du courriel au nom de Seb dans sa boîte aux lettres! Une chance sur combien qu'une amie d'enfance vienne habiter le même appartement que moi??? En tout cas, j'en profite pour lui dire que je suis bien contente de l'avoir recroisé dernièrement. Il me semble que c'est le fun de voir où est rendu le monde de notre jeunesse et de voir qu'ils ont bien réussi et que tout va pour le mieux pour eux...

Alors -de tout et de rien- tu as été la plus courageuse, peut-être que ton apparition parmi mes fidèles lectrices a attirera d'autres.

Bonne soirée!

1 commentaire:

De tout et de rien! a dit…

Effectivement le monde est petit ;)
J'aimes bien te lire Maryse, et j'y passerai a tous les jours (ou presque!!)

Bonne ecriture!
A bientot!
Gros bisous!
Lyne