lundi 29 juin 2009

Ouff! J'essaie de reprendre mon souffle...

Bon et bien comme vous avez dû vous en apercevoir ces temps-ci j'ai délaissé mon blog :o( , mais ce n'est pas réellement par choix... C'est plutôt par manque de temps! Les vacances arrivent à grands pas, il ne reste que 4 dodos, YOUPPI!! Je pourrais donc consacrer plus de temps à faire du scrap et en profiter pour vous montrer de nouvelles pages. J'ai de la misère à réaliser moi-même que j'ai failli passer un mois sans ouvrir ma valise de scrap, la dernière fois que j'avais touché à mon stock date du 31 mai dernier, mais enfin cette semaine j'ai eu le temps de commencer une page donc prochainement je pourrai vous la montrer ainsi que la deuxième page que j'ai faite lors dudit crop du 31 mai dernier.

Revenons sur un sujet sur lequel je reviens souvent ces-temps, d'un parce que c'est vite fait, de deux parce que c'est tellement bon et ça me permet de garder un contact avec vous... Mais, comme je ne suis pas si naïve que ça, je sais très bien que les vraies mordues des chroniques de nos trois héroïnes ont certainement été voir tous les épisodes sur leur site officiel, alors à quoi bon persister!! Je vous laisse le lien http://blog.canoe.ca/cswe, ce sera plus simple ainsi et de mon côté, je vous garantis que prochainement je vous montrerai de nouvelles pages hautement colorées et du texte plus intéressant à lire...


Laquelle de vous sera assez franche pour avouer qu'elle a déjà été visionner tous les épisodes!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A vrai dire, Maryse, j'attendais que tu mettes 2-3 episodes et je venais les ecouter le vendredi apres-midi pendant que cetais tranquile au bureau. Mais c'est beau...j'irai sur le site officiel ;)

Bonne fin de journee!!!

Lyne :D