jeudi 18 juin 2009

Un blog à visiter...

Lors du Crop de Leucan, en mai dernier, j'ai fait la connaissance d'une scrappeuse qui se nomme Pascale. Elle a mis sur pied un super beau projet et je veux vous en faire part. Elle offre un service de cartes personnalisées (anniversaire, mariage, retraite, etc.), le coût varie selon le format des cartes, la livraison se fait par la poste, si vous voulez plus de détails, je vous invite à consulter son blog : http://tulleetcarton.blogspot.com/

Voici donc une belle façon d'avoir des cartes uniques pour une occasion à souligner.

2 commentaires:

Pascale a dit…

WOW!!! merci Maryse..c'est une super belle pub ça!! t'es ben fine...

en passant, on pourrait se faire un crop chez moi un beau vendredi soir!! je t'en reparlerai! ciao!

Anonyme a dit…

C'est quand tu veux Pascale...

J'ai remarqué hier qu'il y avait une nouvelle boutique d'ouverte à Laprairie à côté de l'église alors j'irai peut-être croper une fois de temps en temps si jamais ça te dit fais-moi signe!