lundi 6 juillet 2009

Enfin, les vacances!!!

Bon, elles sont enfin arrivées ces semaines de vacances bien méritées... Je suis bien contente de pouvoir enfin profiter un peu de mes journées pour accorder plus de temps à Jérémy et à moi-même :0)

Aujourd'hui, j'ai finalement pu terminer une nouvelle page que je voulais faire depuis longtemps. L'année dernière au mois d'août, j'ai eu la chance d'avoir une métamorphose lors de ma participation à l'émission BEAUTÉ EXPRESS diffusée à TQS. Si vous voulez visionner l'extrait finale de cette apparution, je vous invite à consulter le http://beaute-express.com/emissions/emission-3/maryse-meunier.html.

Comme je le mentionne dans le vidéo, j'ai eu la chance d'avoir une équipe de professionnels en or! Ils m'ont permis de vivre une journée inoubliable et c'est pourquoi, je tenais à faire une page de scrap sur ce sujet...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aye...t'a utilisé mon barbeler de métal!!!!!!!ta page est super belle!!!

Maryean a dit…

Merci Krystel!!!