lundi 1 juin 2009

Juste pour vous...

Pour commencer la semaine du bon pied, je vous présente les deux prochains, oui, oui les deux vous avez bien lu... les deux prochains épisodes... Je tiens à vous gâter un peu là mes fidèles lectrices et comme je préfère que vous passiez par mon blog pour visionner les aventures de nos 3 héroïnes et bien je me suis dit qu'il valait mieux ne pas trop vous faire patienter. Ah! et en parlant de fidèles lectrices, j'en profite pour vous dire un gros MERCI pour vos visites, elles sont très appréciées... Si le coeur vous en dit, ne vous gêner pas pour vous inscrire à mon réseau de fidèles lectrices! Allez allez, j'ai bien hâte de voir qui sera la première à y participer.

Alors, revenons à nos moutons, comme mentionné, voici donc l'épisode 2:


Hummm! Non, mais quel gardien de sécurité...

Ainsi que le troisième épisode:

Une preuve de plus que les filles s'emballent trop vite!!

Aucun commentaire: