mardi 9 juin 2009

Ma production lors du Crop de Leucan

J'ai finalement pris deux petites minutes pour prendre en photo l'une des deux pages que j'ai produit lors du Crop de samedi passé. Une fois de plus, j'ai réalisé que je dois m'acheter un scanner afin de pouvoir vous montrer les détails de mes pages.

Il s'agissait de ma première participation à un crop et j'ai bien aimé l'expérience...

L'organisatrice avait préparé un petit tirage dont les billets pouvaient se gagner à conditions de respecter certains critères pour nos pages. Le concept était bien connu, nous devions jouer au bingo, la carte pleine donnait 15 billets, et sinon le nombre de lignes correspondait au nombre de billets.

V
oici donc une liste (non exhaustive) des 25 items qui devaient se retrouver sur nos pages... À vous de trouver où se trouvent ces petits détails.

- 3 items rouges
- une étampe
- de la peinture
- une seule photo
- 3 papiers motifs
- 3 brads
- un insecte ou animal, etc.
- un cercle
- un cadre
- 2 rubans différents
- etc.

Vous comprenez le principe, c'est pourquoi ma page est si chargée. Malgré cela, j'aime bien le résultat! Avez-vous trouvé l'étampe? ... Il s'agit de l'empreinte d'une botte de Jérémy!

Le journaling de cette page dit:

" À notre retour à la maison, nous passons devant ton parc et tu t'empresses de me dire "pak-pak". Alors juste pour mon champion, nous y allons."

Dès que j'ai un peu de temps pour moi, je vous montre la deuxième page.

Bonne soirée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,

Bravo pour ton blog très intéressant. Ça me fait plaisir de le visiter fréquemment!