mercredi 15 avril 2009

Sketch - juillet de Scrapbook extra

Comme je vous l'ai mentionné dans ma rubrique du 24 mars dernier, je compte dorénavant participer plus souvent au appel de page de Scrapbook extra.

Dans la dernière parution, celle de mars-avril, j'ai bien aimé le sketch proposé et je compte faire une page inspiré de ce dernier dans les prochains jours... C'est toujours une question de temps et non d'ambition! Oh là là!!! que j'aimerais avoir juste ça à faire le soir lorsque je reviens du bureau et bien sûr prendre le temps de jouer avec mon ti-coeur Jérémy. Il est tellement rendu enjoué, c'est un pur plaisir pour les yeux de le voir se tantiner et danser dès la première note de musique qu'il entend...

Voici donc le sketch mentionné plus haut. Je vous fais part aussi de l'appel de page traditionnel:

- Délices glacés
- Mariage
- Mon manège à moi
- BBQ et pique-nique
- Page avec photo prise sous un angle original
- "Bibites" de toutes sortes

À vous de deviner quel sera le projet sujet qui dirigera ma prochaine page !?! N'hésitez pas à me faire part de vos suggestion dans vos commentaires qui sont très appréciés.

Aucun commentaire: