jeudi 9 avril 2009

Sketch de Gaëlle

En fouinant sur les blogs d'autres scrappeuses, je suis tombé sur le blog de Gaëlle et j'ai trouvé un sketch que j'ai particulièrement aimé. Je vous montre aujourd'hui de quel sketch il s'agit et de plus je vous présente la page de Gaëlle (http://gaellescrap.blogspot.com/). Sa page est superbement belle.













Je me suis inspiré de cette page pour créer ma propre page. Demain, je vous présenterai la mienne et à la fois, je pourrai vous présente Krystel qui m'accompagnera au Crop de LEUCAN, le 30 mai prochain.

Ha! en parlant de ce crop, YOUPPI! nous avons une autre amie qui nous accompagne... Une nouvelle initiée du scrap, Marie-Andrée, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans cette secte qu'est le scrapbooking!! Tu vas voir quand on commence, c'est difficile de s'arrêter.

La suite de ce message est à suivre demain...

Aucun commentaire: