mercredi 8 avril 2009

KARKWA au Studio Énergie de Bell

J'ai l'habitude de participer à plusieurs concours, mais surtout ceux à la radio. Bien évidemment, c'est très rare que je réussi à avoir la ligne en premier, mais hier, il m'est arrivé quelque chose de bien comique! Je vous raconte: je revenais de faire des courses et lorsque je suis rentrer dans ma voiture, j'ai seulement entendu : "Je prends le premier appel!". Je suis donc sautée sur mon téléphone (avant de démarrer et de rouler bien sûr, non, mais je respecte la loi!!) et j'ai composé le numéro d'Énergie. À ma grande surprise, on m'a répondu: "Tu es notre premier appel, félicitations tu gagnes une paire de billets... On m'a demandé tous mes renseignements bien entendu pour me faire parvenir les fameux billets. Et Julie St-Pierre m'a demandé si je voulais qu'elle me répète la date... Euh! oui svp juste pour faire sûre (en réalité, je n’ai aucune idée de la date :) ni même de quel spectacle il s'agit lololol). Non, mais je ne pensais jamais que j'allais être le premier appel, ça ne m'arrive pratiquement jamais!

Alors, j'ai gagné une paire de billets pour le mercredi 22 avril à 20 h au studio Énergie de Bell, mais pour aller voir quoi!!! Je ne suis pas pour dire à l'animatrice peux-tu me répéter aussi c'est pour quel show?!? Non, mais j'aurais tu eu de l'air folle rien qu'un peu.

En arrivant à la maison, je suis allée voir sur le site de Radio Énergie et à ma grande surprise c'est là que j'ai vu qu'il s'agissait d'une paire de billets pour aller voir le groupe Karkwa!!!


J'espère que ce sera une belle soirée... je vous en reparle!

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour,

Nous ne doutons pas qu'il en soit ainsi et nous piaffons d'impatience de lire la suite de la petite histoire ;-)