vendredi 24 avril 2009

Bonne fête MAMAN

Je profite de mon blog pour souhaiter un gros BONNE FÊTE À MA PETITE MAMAN D'AMOUR! J'espère que tu passeras une très belle journée remplie de surprise et de joie.

Maman...

Ce mot si simple et pourtant si doux à mes oreilles.
Combien de fois l'ais-je prononcé dans ma vie,
mais je me rappelle que la plupart du temps,
c'était quand j'avais besoin de toi ou quand
ça allait mal ou de travers dans ma vie...

Maman-docteur, maman-remède, maman-tendresse.
Tu étais toujours la pour me guérir de mes blessures,
que ce soit de petits bobos ou encore de grosses peines...
Maman un jour, maman toujours dit-on...

Aujourd'hui maman c'est à ton tour de te faire parler d'amour,
et j'ai quelque chose d'important à te dire,
je sais, je réalise que je ne te le dis pas assez souvent,
pardonne-moi maman, tu sais l'importance que tu as pour moi.

MAMAN JE T'AIME ET ENCORE UNE FOIS
BONNE FÊTE MA PETITE MAMAN D'AMOUR

Aucun commentaire: