samedi 11 avril 2009

Mon Babu à moi

Hier, Marie-Andrée et sa fille, Jeanne, sont venues à la maison. Marie-Andrée voulait avoir "un cours 101" sur le scrapbooking afin de connaître la base pour aller au Crop de Leucan. Nous avons regardé ensemble comment faire de l'embossage et disposer des élèments sur une page, enfin, j'ai essayé de lui montrer du mieux que je pouvais, car au fond moi même j'aimerais encore être guidé à l'occasion.

Nous avons donc fait une page ensemble et j'ai décidé de vous la montrer.


Le journaling de cette page dit: "Mon Babu, c'est mon toutou préféré, celui qui partage mes rêves et que je traîne partout"

J'espère que Marie a aimé son expérience et qu'elle souhaite maintenant faire du scrapbooking afin d'embellir ses photos de famille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cuuuute!!! Vous êtes bonnes les filles, lâchez pas!!! De mon côté, ma page est pas mal laide!!! :)Nat

Maryean a dit…

Arrête ça Nat... Je suis sûre que ta page sera super belle, j'ai bien hâte de la voir lundi. Et tu sais il y a encore de la place au crop de mai!!

Julie a dit…

elle est super belle cette page, surtout pour une première page....y'a du talent par ici.... !

Marie-Andrée a dit…

merci, j'avais une bonne prof !