dimanche 26 avril 2009

Rallye automobile...

Wow, quelle expérience. Hier, j'ai participé à un rallye automobile organisé par ma ville. J'étais (l'As de la carte) accompagnée de mon amie Krystel (alias l'As du volant, sa mère (la Lunatique) ainsi que ma mère (la perdue) sans rancune les mamans.

Je vous le garantis, c'est une activité à faire en bonne compagnie, car à certaines occasions l'ambiance était tendue. Mais en général, c'est du plaisir assuré... Nous avons ri comme des folles, malgré que nous avons dû creuser nos méninges à fond aussi.

Le rallye a débuté à Ste-Catherine, nous avons passé par 36 mille villes (environ) pour revenir à Ste-Catherine. Durant c'est 175 km nous en avons vu des affaires, de toutes les couleurs, grosseurs, formes, etc. Mais encore nous fallait-il trouvé les bonnes affaires, là été la question.

Il y avait 83 équipes inscrites et nous sommes arrivées les 43e!!! Y'a pas de quoi être fières, mais l'important c'est que nous avons tripé au bout. L'année prochaine, nous nous reprendrons, nous avons maintenant compris les astuces du jeu et nous reviendrons en force!!!

Dès que j'ai un peu de temps pour moi, je compte faire une page en lien avec cette belle journée. Toutefois, je dois terminer ma page pour le Scrapbook extra à venir... à suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui l'an prochain on va refaire l'expérience mais avec quelques modifications. Ta mère va être L'As de la carte et moi je vais être l'As du volant et devienne ce que vous allez subir .... eh oui la perdue Maryse et la lunatique Krystel. Hi Hi Hi Hélène ça sera notre tour de leur faire subir les haut et les bas de l'avant ..... Hi Hi Ha Ha !!!!!! (((( Sans rancune les filles )))) Hi Hi Ha Ha Christiane qui t'aime beaucoup gros bizou

Hélène a dit…

C'est bien certain que nous allons leur en faire baver toute une shot assises en arrière!!