mercredi 1 avril 2009

Comme un poisson dans l'eau

Pour le jour du Poisson d'avril, j'aurais bien aimé vous montrer une page sous ce thème, mais je n'en ai pas parcontre je l'ai déjà inscrit à ma liste "things to do"!!! Donc je vous fait une annonce, l'an prochain à cette même date, il y aura une page sous le thème du 1er avril...

J'ai donc décidé de vous montrer une page de mon petit homme à peine âgé de 4 mois qui pataugeait comme un poisson dans l'eau l'été dernier.

C'est une des premières pages sur laquelle j'ai fait de l'embossage... J'aime bien mon gros poisson aux yeux grouillant!

Le journaling de cette page dit:

"Seulement 4 mois et déjà,
tu es dans la piscine avec nous!
Bientôt, qu'est-ce que ce sera?
Nous t'appelons notre petite vite!!!
Pressé à venir au monde
et à découvrir ce qui t'entoure
Nous t'attendions seulement au début de mars
tu aurais été notre petit poisson
Mais toi, petit vite, tu avais hâte
C'est à la mi-février que tu es venu au monde
Tu es donc verseau tout come maman"

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Pas mal mignon ce petit poisson.

Maryse a dit…

En espérant que c'est le bon Guillaume lolol je te fais remarquer la chance que tu as c'est toi le parrain de ce petit trésor!!