mardi 26 mai 2009

Une vie de bande dessinée

Trop souvent j'ai l'impression qu'il m'arrive des histoires saugrenues et j'ai toujours la maudine impression que ça peut juste m'arriver à moi des aventures aussi bizarres!! Un peu comme si j'étais la bande dessinée humoristique de mon entourage... Si Cynthia me lit, je suis persuadée qu'elle a plein d'idées en tête!

J'ai donc décidé de vous afficher mon humeur du jour caricaturé dans mon profil... si l'envie vous prend de créer votre propre personnage animé, il s'agit du site Zwinky.

Amusez-vous bien!

2 commentaires:

cynthia A a dit…

Salut maryse !!! Je sais pas si tu parlais de moi mais je me suis sentie visée sur les choses qui n,arrive qu'à moi lollll Ma vie que d'aventure. Je voulais te dire que je lis souvent ton blog et je le trouve fantastique !!! Tu aurais du aller chroniqueuse tu es vraiment excellente!! Faut s'appeler et faire de quoi !

Maryean a dit…

Merci Cyn c'est très apprécié! Et oui effectivement, il faudrait faire de quoi prochainement... Moi j'ai tout l'été à moi alors on pourra en profiter, fais-moi signe! Je sais que tu as fini l'école alors laisse-moi savoir quand tu peux!

Et merci encore pour tes visites!!