mercredi 27 mai 2009

Et oui encore une fois!!!

Cette fois, ce n'est pas pareil par contre c'était voulu... J'écoutais Radio Énergie et le prochain concert privé accueille Daniel Boucher! Dès l'instant où Julie a mentionné Dan.. J'ai sauté sur mon téléphone et voilà que je ferai partie de la gang de malades.... Toutefois, nous saurons répondre à sa question " Vous êtes donc où ?" et bien nous serons au Studio Énergie de Bell!!

J'ai l'impression que cette soirée promet... J'aime bien ce chanteur qui à mes yeux semble être un personnage très coloré. J'ai eu l'occasion de le voir en spectacle lors d'un des shows de Éric Lapointe, il avait participé à une chanson et j'en aurai demandé encore alors ce sera l'occasion d'en redemander et de prendre un verre sur de la bonne musique québécoise.

Et pour les scrappeuses, ne vous inquiétez pas prochainement, je pourrai vous montrer de nouvelles pages puisque le Crop de Leucan se déroulera très prochainement, soit samedi prochain. 12 heures de scrap, jamais je ne créerai, je vais sûrement faire 2-3 pages durant la journée... Alors prochainement, venez faire votre tour, il y aura du nouveau pour vos yeux.

2 commentaires:

Julie a dit…

Hey t'es vraiment mardeuse dans les concours toi !
Tu peux aller zieuter mon blog, j'y ai mis quelques pages récentes, aussi tu peux modifier le titre de mon blog dans tes liens car c'est maintenant : Julie et le scrap
Bye bye

BordElle a dit…

Ah ben là je suis JALOUSE!!!! Je l'ai vu en show en 2004 et c'était vraiment trop bon! Nat