mardi 12 mai 2009

Un blog, c'est "commentairivore"!

Haaa!!! Le temps passe tellement vite, c'est fou... À la mi-avril, je vous ai mentionné que je comptais participer à l'appel de page de juillet pour scrapbook extra... Je vous ai invité à me dire quel thème vous aimiez le mieux, mais je me rends compte que personne n'a participé :( Je dois donc conclure que je n'ai pas beaucoup de lectrice ou sinon que vous n'osez pas laisser vos commentaires sous les messages!!! Pour résoudre mon problème, je vous invite de un à ne pas vous gêner pour m'écrire, j'aime ça avoir de vos nouvelles et de deux faite circuler mon blog!!!

Vous savez mon blog se nourrit de vos commentaires et visites, alors parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en!!!

Malgré le taux de participation négatif (lolol vaut mieux en rire qu'en pleurer lol), j'ai respecté mes paroles et j'ai opté pour une page sur le mariage. Vous verrez donc d'ici vendredi, sans faute, une page dédiée à mon amie Érika!!!

Je ne garantis rien avant vendredi puisque ce soir et demain, je dois étudié à fond la caisse, mon examen à l'UQAM arrive à grands pas et j'ai l'impression de ne pas maîtriser tout le contenu du cours à la perfection... Alors, j'ai dû mettre le scrap de côté pour une semaine ou deux :(, mais il est clair que d'ici vendredi je me réserve une petite demi-heure pour finaliser ma page afin de vous la montrer et de pouvoir l'envoyer à Scrapbook extra.

Donc en résumé, venez faire votre tour le plus souvent possible, mais n'oubliez pas de me faire signe que vous êtes passées, si vous ne laisser pas de commentaires, je n'ai aucune trace de votre passage!!!

Merci à vous toutes... et bonne soirée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas d'idee pour toi, mais celui du mariage en est une tres bonne ;)

Bonne journee Maryse!

Lyne

Maryse a dit…

Je suis bien contente de voir que tu viens faire ton tour Lyne, c'est très appréciée...

Tu es la bienvenue!

Bonne journée et merci