jeudi 28 mai 2009

DIEU MERCI, je vais enfin y aller!

Je ne sais pas si vous comprenez le jeu de mots, mais effectivement DIEU MERCI n'est pas dans mon titre pour rien. Ce soir, je serai parmi l'assistance de l'émission. Oh que oui!!! Enfin, j'aurai la chance d'être présente et de voir en direct 4 personnalités connues essayer de se sortir de cette mise en scène sans pour autant perdre la face...

Je pourrai donc voir: André-Philippe Gagnon, Patrick Bruel, Claude Dubois ainsi que Julie Snyder... Comme vous devez vous en douter, je vais vous donner un peu plus de détail dès demain afin de vous faire part de mes commentaires sur ma soirée.

Je tenterai de me rappeler à quel endroit nous sommes assis dans la salle et je vous en glisserai un mot.

Alors bonne soirée à toutes et à tous...

Aucun commentaire: