lundi 18 mai 2009

Un mariage pas ordinaire























Bon je me confesse, j'ai trois jours de retard sur ce que je vous avais dit... J'en suis désolée, mais nous avons profité de cette longue fin de semaine pour faire des rénos à la maison ouff!!! que de gros contrat!!!

Je vous montre donc ma page sous le thème du mariage, vous comprendrez que j'ai opté pour une photo de mes amis Luc et Érika puisque je ne suis pas mariée :( C'est une des raisons, mais la raison première c'est qu'ils ont tellement de belles photos qu'il est difficile de passée à côté...

Je compte bien envoyer cette photo pour l'appel de page du Scrapbook Extra!!! En espérant qu'elle soit retenue... Vous vous souvenez au début de mon blog, je vous avais montré la page sous le thème de "papa" que je leur avais soumis... malheureusement elle n'a pas été retenue :( ce sera pour une prochaine fois!! À moins, que les filles qui font la revue avisent les gagnantes à la dernière minute...

Je vous tiendrai au courant pour cette page sous le thème du mariage!!!

Bonne journée et j'espère que vous avez passé une belle grande fin de semaine...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est super belle Maryse!!!!!!J'ai hâte au 30!!!!!!!On va en faire des belles pages!!!!!

Julie a dit…

Je vois déja une super gros changement dans tes pages Maryse...un style bien a toi !
Plusieurs styles mélangés, plusieurs produits aussi....
En tous cas, c'est tout magnifique..BRAVO