jeudi 28 mai 2009

L'univers de 3 filles charmantes!

Je tiens à souligner que moi aussi je suis charmante :-P, mais bon cette fois-ci je ne parle pas de mon univers à moi, mais bien de celui de 3 héroïnes fictives à suivre tout au long de 13 petites capsules toutes aussi drôles les unes que les autres. Vous pourrez faire la rencontre de Sofie, Marie et Anaïs. Sofie, la miss parfaite, qui se demande si elle vit vraiment le grand amour. Marie qui est rationnelle et sarcastique, elle ne croit plus en l'amour et Anaïs, la grande rêveuse qui est en amour avec l'amour

Vous pourrez visionner ci-dessous l'épisode 1 de cette fantastique série...



Je vous invite à venir consulter mon blog afin de pouvoir suivre leur petite histoire! Une fois par semaine, je vous présenterai une capsule de plus.

Alors, soyez patientes mesdames, la suite la semaine prochaine!

Pour ce qui est de ma soirée d'hier je vous en glisse seulement un mot pour l'instant, car j'y reviendrai plus en détail, mais il en reste que "WWWWOOOOOOWWWW!

1 commentaire:

Julie a dit…

Trop cool le premier épisode....j'ai hâte de voir la suite !