vendredi 27 mars 2009

Zachary est né!!!

Zachary (10 livres et 2 onces, 21 pouces et 3/4)

C'est le temps des bébés, tout le monde autour de moi est dans le "mouve" bébé! Et hier, ma meilleure chum a eu son petit garçon. Voilà donc un nouveau petit cousin pour mon petit Jérémy, puisque mon amie est la cousine de Sébastien. Un "pack" d'enfance qui se réalise, tout comme nous l'avions dit tu es la marraine de mon ti-homme et moi je suis la marraine de ton petit trésor Zach.

Alors Cynthia et Marc je vous félicite pour ce beau bébé qui a été tant attendu et Zachary je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tout sera A1 pour les jours à venir et que tu ne donneras par trop de misère à tes parents.

Bonne chance dans cette nouvelle vie de parents!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, tu trouves toujours les mots juste pour dire ce que tu veux. Bravo pour tout ce que tu as fais pour embellir ce blog.


jocelyne

Anonyme a dit…

Merci d'avoir fait une petite place pour mon amour. Je vais t'envoyer d'autres photos plus récente car sur ta photo, il a même pas 24 heures de vie mon petit Zachary !

Bravo pour ton blog

Cyn -xxx-