mardi 24 mars 2009

Papa et bébé d'amour

Comme dans toutes les revues de Scrapbook Extra, il y a eu un appel de pages. Pour celle de février-mars, j'ai décidé, pour une première fois, de leur faire parvenir une de mes pages sous le thème de "Avec papa". Quoi de plus simple que de trouver une photo de Jérémy avec son papa, mon album contient le 2/3 de photos de ces deux petits moineaux là ensembles.
J'ai coupé un coeur en feutrine sur lequel j'ai cousu de la dentelle pour rappeler la délicatesse de Jérémy qui n'avait que 12 jours sur cette photo.

Voici le journaling:
Avec papa tu sembles si reposé et en sécurité
Avec papa aucun doute que tu as été désiré
Avec papa tu es l'enfant tant aimé et chouchouté
Avec papa tu grandiras avec un modèle à tes côtés
Avec papa l'impossible sera fait pour que tu joues au hockey

Reste à savoir si ma page sera retenue, chose sûre qu'elle le soit ou pas, je compte bien me réessayer pour le prochain appel. Je vous tiens au courant, car c'est à suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est tout simplement magnifique Maryse, je souhaite de tout coeur pour toi qu'elle soit retenue pour scrapbook extra !
Bravo !
Tu n'a plus rien a m'envier a ce que je vois, tu as un talent immense !

Maryean a dit…

Merci à toi Julie. N'oublies pas qu'une part des mérites te revient, car c'est toi qui m'a permis de me décider à faire du scrap!

Stéphanie Desrosiers a dit…

Maryse tu as un talent incroyable; C'est tout simplement fou! Tes images sont superbes; Continue comme ca tu est sur la bonne voie ;) Stéphanie D.

Maryean a dit…

Merci Steph d'être passée sur mon blog, n'hésites pas à venir faire ton tour j'essaie d'y mettre du nouveau à tous les jours...

Et merci pour ce commentaire c'est très apprécié.

@+