jeudi 26 mars 2009

Crop de LEUCAN


En fouinant sur le net (toujours à la recherche d'idée pour scrapper), je suis tombée sur le site de Scrap en vrac et à la fois sur le Crop au profit de Leucan.

Il y a déjà un bon moment que j'ai envie de participer à un crop afin de voir comment agissent une gang de fille adepte de ce loisir lorsqu'elles sont toutes réunies pour créer!!

Ça doit être beau à voir: Hey! WOW! tu me donnes un bout de ficelle comme celui-ci, hein est ben meilleure que moi la fille là-bas, non mais as-tu vu sa page fucké non?.... Nul besoin de vous en dire autant...

J'ai donc décidé d'y participer et pas rien qu'un peu de midi à minuit! Vous le savez avec moi c'est tout ou rien! Pour l'instant je suis accompagnée de Krystel, une amie à moi, mais j'aimerais connaitre plus de gens là-bas alors si vous pensez être intéressées à y participer, vous trouverez l'information nécessaire sur le forum de Scrap en vrac.

Le prix d'entrée est de 30$ + taxes, ce qui inclut un kit d'une valeur de 20$, un don de 5$ à Leucan, le repas (cuisse ou poitrine de poulet) - une gang de poulettes qui mangent du poulet - café, collation, défis et plusieurs tirages et le make & take. Il y aura une boutique sur place et
10 % des ventes iront à Leucan.

Au plaisir de se voir le 30 mai prochain!

1 commentaire:

Julie a dit…

Ma chère Maryse, tu va adorer aller cropper en gang !
Pleins d'inspirations et de placotages en vue pour toi !