mardi 24 mars 2009

Bienvenue dans ma scrapbosphère

Cette fois ce sera la bonne!!! Bon voici mon premier message en tant que blogueuse... Je vous explique: en mai 2008, j'ai commencé à faire du scrap et maintenant je ne saurais comment faire pour m'en passer, mais j'ai vite compris qu'une vraie scrapeuse devait tenir un blog afin de pouvoir montrer ses pages. À plusieurs reprises j'ai tenté (et je dis bien tenté) de me créer un blog, et ce, sans succès!!! Mais cette fois, je compte bien prendre le temps et la patience de tenir à jour un blog où j'illustrerai mes projets, mes photos de famille et un peu de tralala....

Alors, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog - prise IV!!!

P.-S. : J'espère que vous serez patiente pour les photos à venir, je dois commencer par me familiariser avec le monde du blog.

Aucun commentaire: