mercredi 27 janvier 2010

Sniff sniff :(

Et c'est ici que l'aventure se termine... vous aurez toutes compris que ma page pour le troisième tour du concours des familles, n'a pas été retenue. Je suis donc éliminée!

Je reste satisfaite du résultat pareil puisque c'était ma première expérience et j'y ai pris goût... Je me suis inscrite sur le forum de passion collimagination afin de pouvoir avoir de nouvelles sources d'inspiration, donc je pourrai me reprendre pour des challenges ou d'autres concours et ainsi avoir des pages pour alimenter mon blog. Merci pour tous les doux commentaires que vous m'avez laissés via le forum au sujet de cette page, ils sont fort appréciés.

Merci de votre visite et bonne journée!

2 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Jémaseb, je partage ta peine. Quoique ce soit que je puisse dire de doux ne la fera pas partir. Cependant, cette page devait avoir de féroces compétitrices à mon avis, car elle est magnifique, autant artistiquement, qu'émotivement. Elle n'a rien à envier à celles qui ont été rentenues, et ce même si je ne les ai pas vues.
Danielle (alias Danichou)

Maryean a dit…

Wow! Merci pour ce beau commentaire, il est fort apprécié...