dimanche 10 janvier 2010

Projet 104 photos


En fouinant sur le blog de Kimmieprout, je suis tombée sur un projet fort intéressant et j'ai entrepris d'y participer... Cette année, le père-Noël ma fait un super cadeau... Disons qu'il s'est lancé dans les dépenses et à décider de me gâter sans compter! J'ai eu le bonheur de me voir offrir un appareil photo Nikon D3000. En d'autres mots "the Kodak"! Alors raison de plus pour me trouver une excuse pour toujours l'avoir dans les mains, j'ai donc décidé comme je vous le mentionnait d'embarquer dans le projet 104 photos...

Vous aurez compris qu'il s'agit de prendre 104 photos répartie dans l'année, soit deux photos par semaine (mardi et vendredi). Le concept est très original, Kimmieprout nous propose un mot et nous devons prendre une photo en lien.

J'aurai donc le plaisir de vous présenter mes photos dans un album à cet effet que vous trouverez en marge dans l'onglet Projet 104. Pour l'instant toutefois je vous posterai mes photos en texte (jusqu'à temps que je trouve comment on fait des albums lolol!! - c'est ça être débutante...).

Pour celles qui voudraient obtenir plus de détails, vous n'avez qu'à cliquer sur Kimmieprout...

2 commentaires:

Kimmieprout a dit…

Je suis contente que tu participes! Que veux-tu dire par album?

- Album déroulant?
- Album sur le côté comme sur mon blog?

Kim

Maryean a dit…

Album sur le côté comme sur ton blog! Je suis désolée, mais je suis pas une experte des blogs alors j'ai tenté, mais sans réussite...

Merci de ton passage et surtout de ton aide, tes vidéos sont fort intéressants!

Bonne journée!