samedi 9 janvier 2010

Concours des 7 familles - Défi 1

Dans le but d'alimenter mon blog plus régulièrement, j'ai décidé de m'inscrire à un concours présenté sur le blog de 52ruescrapcopines.

Le premier tour étant déjà passé, je peux vous présenter ma page qui devait respecter certaines consignes... Fort heureusement, les filles qui organisent ce fameux concours ont décidé de me faire passer au deuxième tour. Reste à voir si elles aimeront ma deuxième page... des nouvelles suiveront sous peu puisque la délibération doit avoir lieu prochainement.
J'en profite pour remercier mon amie Julie qui nous a offert de belles photos de famille dont celle scrappée dans cette page... Malheureusement, Jérémy ne voulait pas être de la partie et il a décidé de faire à sa tête et de ne pas se faire poser. Toutefois, Julie étant remarquablement bonne, elle a su nous capter sur le vif pour nous offrir une dizaine de bonne photo! Encore une fois MERCI!

Aucun commentaire: