jeudi 24 septembre 2009

Une nouvelle artiste dans ma liste de chouchous!

Ho la la quel lancement!!! Wow! Elle déplace vraiment de l’air cette fameuse Marie-Mai…

Avant même qu’elle soit entrée sur scène, ses fans n’hésitaient pas à crier haut et fort : « On t’aime Marie-Mai! ». Et c’est donc dans cette frénésie grandiose qu’elle a fait son apparition sur scène afin de nous dévoiler cinq chansons de son nouvel album intitulé Version 3.0.

Non seulement elle nous a présenté son nouveau bébé, mais de plus, elle s’est présentée sous un autre jour… ou plutôt sous une autre couleur devrais-je dire!!! Elle est si belle en noire.

Je me suis amusée à regarder un peu son évolution et elle est méconnaissable…


On est loin de la petite fille de Varennes de Star académie 2003.

Pour résumé sur une belle note je tiens à préciser que je n'ai jamais été fan de Marie-Mai et que c'est par un pur hasard que je suis allée à son lancement (radio NRJ), mais une chose est certaine la prochaine fois ce sera par choix... Disons qu'elle est envoûtante et qu'elle a piqué ma curiosité, elle sait comment donner un très bon show et elle vaut le déplacement! Je vous invite à acheter son nouveau CD, vous le savez je suis vendue musique québécoise et je trouve qu'elle le mérite bien cette charmante rockeuse!

Si vous voulez un petit avant goût de son nouveau CD, je vous invite à consulter ce vidéoclip de "C'est moi!", il s'agit de la troisième toune de Version 3.0.

Aucun commentaire: