lundi 21 septembre 2009

Deux petites cartes pour des baptèmes...















C'est le temps des bébés autour de moi, c'est incroyable... et qui dit "bébé", dit souvent baptème!

Voici donc deux petites cartes vite fait qui m'ont permises de passer mes retailles!!!

La première a été donnée à ma chum Cynthia et pour filleul d'amour Zachary!

Et la deuxième pour Érika et son petit garçon Loukas.

C'est rare que je fais des cartes, mais ces temps-ci nous avons de plus en plus d'occasions et je commence à bien aimer ça... ce sont de petits projets vite fait!! Alors quand j'ai une rage de faire du scrap, mais que je n'ai pas grand temps devant moi et bien j'en profite.

Bonne semaine les filles!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien contente de voir que tu es de retour sur ton blog, j'avais bien hâte de recommencer à te lire et à voir toutes tes merveilles...

Fais-nous découvrir d'autres pages, car elles sont toutes aussi belles les unes autant que les autres!

@+ xxx

Valérie