vendredi 25 septembre 2009

Un bonheur extrême!

D'entrée de jeu, je tiens à vous dire que cet article a pour simple but de partager mon bonheur avec vous!!

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis fan d'Éric Lapointe (voir le post du 24 mars 2009)... et bien imaginez-vous donc que le 3 octobre arrive à grands pas, seulement avec ça j'ai de la misère à tenir à terre...

MAIS LÀ non seulement je vais le voir en show le 3 octobre, mais en plus je vais assister à son spectacle privé pour fêter ses 40 ans... Vous rendez-vous compte, nous allons être seulement 100 personnes et WOW! JE CAPOTE, je fais partie de ces 100 personnes... Non mais quelle chance!


Ne vous inquiétez pas c'est garanti que je vais vous revenir avec des photos de ma soirée, j'en profiterai même pour lui demander un autographe, question de faire une belle page de scrap en lien avec ce party qui sera sans contredit INOUBLIABLE! Cynthia prépare-toi à entendre une fille hystérique chanter à côté de toi!

Vais-je dormir d'ici là?

Aucun commentaire: