jeudi 23 juillet 2009

Évidemment





Wow! Complétement débile... cette chanson et non le gars, car au contraire il a toute sa tête ce Mark Valois. Vous devez bien vous demandez de quoi je parle et bien pour le savoir, je vous invite à consulter le lien suivant http://www.myspace.com/markvalois. Il s'agit d'un gars que je connaît, c'est l'ancien bassiste du feu groupe Mentake. Il a décidé de partir solo et voici la première chanson de son prochain CD. À mon avis, ce sera un franc succès, enfin j'adore cette toune "Évidemment"... Alors, allez qu'est-ce que vous faites encore à me lire, aller l'écouter et revenez me donner vos commentaires... Je lui en ferai part.

Bonne écoute!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est le fun de voir que des gens avec qui nous allions a l'ecole percent comme ca!

Lyne