vendredi 12 février 2010

Un nouveau départ

Je ne veux pas entrer dans les détails, mais il risque fort bien que mon blog nécessite une pause tout comme ma vie... Ces jours-ci, j'ai pris une grande décision et c'est donc un nouveau départ pour moi et mon petit Jérémy... Malheureusement, je ne pense pas avoir beaucoup de temps et d'énergie à consacrer à mon blog, mais je tiens à vous dire qu'un coup les choses placées, je compte revenir en force.

Bonne pause...

3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

bonne chance Jémaseb, j'espère bien pouvoir de relire un de ces jours. Prends-soin de toi.
Danielle

klolo a dit…

Des changements c'est souvent difficile à passer masi c'est toujours pour notre mieux qu'on prend la décision d'y arriver!! au plaisir de te lire bientôt courage dans le passage de tes changements!!

American Classifieds a dit…

Ce est un très bon blog. J'aime cela.