samedi 17 octobre 2009

Une nouvelle adepte en devenir

Il y a deux semaines environ la garderie de Jérémy a été fermée pour une journée, trois de mes amies en ont donc profité pour venir faire un tour à la maison... On aurait dit que nous avions transférer la garderie chez moi, en tout 4 petits trésors étaient à la maison! Ouf! une bonne dose de patience m'a été nécessaire, mais ils sont tellement beaux ces enfants que ça m'a permis d'apprécier ma journée tout de même...

Cynthia, mon amie d'enfance, la marraine de mon garçon et la cousine de mon chum (wow, elle a plus d'un rôle dans ma vie!) me demandait depuis longtemps que je lui montre comment on fait du scrap... Moi qui en a encore tant à apprendre!

Nous avons donc sorti tout le matériel au travers les camions, les poupées, les suces et les biberons... et voici ce que ça a donné:


Et voici le sourire de la femme satisfaite:

Oh que oui Cyn! J'ai osé... mettre ta photo sur mon blog, et ce, malgré la crise de nerfs que tu vas sûrement me faire prochainement! :oP Quoi que tu m'as déjà avoué être assez "cheap" pour ne pas venir visiter régulièrement le blog de ta meilleure chum... Alors ça m'inquiète un peu moins, d'ici cinq mois quand tu vas être venue faire ton tour... Tout le monde va déjà l'avoir vu ta photo, il sera donc trop tard!!

Tu sais bien que je t'aime pi que c'est pour ça que je te taquine...

Pour ce qui est de la page d'Érika et bien elle n'est pas encore terminée...

Je prends juste une petite ligne pour souhaite la bienvenue sur mon blog à Amustapha, merci pour tes visites, c'est bien apprécié et encourageant surtout de voir de nouvelles lectrices!

Allez je vous laisse, j'ai mon examen à l'UQAM ce midi et je me sens loin d'être une philosophe accomplie pour passer ce satané test...

2 commentaires:

Ge a dit…

Super belle ta page de scrap Cyn!

Anonyme a dit…

Super belle la page...et Cyn aussi la! ;)

Lyne